MERCI A TOUS !!!!

Le 16/02/2015

3217 € récoltés en 60 jours !

 

La section natation synchronisée des JS Coulaines est fière de vous annoncer la réussite de son projet de financement participatif « Pieds en l’air, tête dans l’eau », débuté le 13 décembre dernier sur le site de crowdfunding sportif We Play Sport. Grâce à une centaine de donateurs, les naïades de Coulaines ont pu récolter plus de 3200 euros et ainsi obtenir, et même dépasser, l’objectif initial de collecte.

 

Cette campagne avait été lancée dans le but de financer la location de lignes d’eau dans une autre piscine que celles de Coulaines, pendant la fermeture annoncée pour travaux. Cet argent nous permettra donc de pouvoir continuer à nous entraîner la saison prochaine et ainsi partager notre passion pour ce sport encore longtemps. Nous avons déjà démarché plusieurs autres piscines dans notre secteur géographique et nous sommes désormais en attente pour savoir où nous entraînerons l’année prochaine.

Nous ne pouvons qu’être fières du soutien reçu tout au long de cette campagne, fières de la mobilisation de nos toutes nos naïades, de leurs familles et de leurs amis, de l’implication des bénévoles dans ce projet. Nombreux sont ceux à avoir relayé l’information sur les réseaux sociaux également, qu’il s’agisse de notre communauté, des médias ou bien encore des sportifs, et pour n’en citer qu’une : la triple championne olympique Virginie Dedieu via son compte Twitter, ce qui a fortement contribué à notre réussite

 

C’est grâce à l’aide de toutes ces personnes que nous avons été capables d’accomplir notre projet. Ce don est un témoignage de confiance envers notre travail au sein de la section natation synchronisée des JSC. C’est désormais à nous de donner, par le biais des contreparties proposées sur le site (invitations au gala, tshirt du club, dvds…)

 

La prochaine étape sera désormais le gala !

Rendez-vous les 26 et 27 juin 2015 pour un voyage en terre inconnue avec les naïades, le dernier gala dans la piscine de Coulaines telle que nous la connaissons.