JSCoulaines - Arnage Pontlieue : Match nul !

Le 22/05/2011

Martin DREUX (PHOTO © Laëtitia LELOUP)
La victoire semblait Coulainaise......mais les Arnageois n'ont rien lâché !

Les Seniors A de Laurent Gangneux recevaient dimanche au stade du Val du Monnet Arnage-Pontlieue.
Un match que les coulainais ont tout de suite pris en main, avec la monopolisation du ballon dès les premières minutes et l'ouverture du score par H. Siemesong à la 16' sur un superbe coup franc. Mais les arnageois allaient revenir au score à la 30' non sans mal avec plusieurs arrêts consécutifs du portier coulainais J. Riguet. (1-1)
Les locaux continuaient à imposer leur jeu et voyaient plusieurs occasions de B. Coulibaly et B. Riclin arrêtées par le gardien visiteur. Mi-temps 1-1.
Au retour des vestiaires les bleus et noirs s'imposaient sur le terrain et reprenaient l'avantage à la 60' par une action collective de M. Dreux qui servait B. Riclin et marquait le 2ème but de la rencontre. Malgré diverses actions et occasions des coulainais sauvées par le portier arnageois, ce sont les visiteurs qui égalisaient à la 76'. (2-2)
Mais Coulaines n'avait pas dit son dernier et repartait à l'assaut du but avec B. Coulibaly et K. Daniel, ce dernier allait redonner l'avantage à son équipe à la 82'. (3-2).
La victoire semblait tendre les bras aux locaux jusqu'à l'égalisation de dernière minute (90') d'Arnage ! Les équipes se sont donc séparées sur un match nul 3-3.
 Ba-Youssef Coulibaly

Les Seniors B se déplacaient à Louverné. Malgré un match équilibré entre les deux équipes, les locaux se sont inclinés 0-1.

Les Seniors C recevaient St-Berthevin, défaite 2-9. Buts de K. Angatahy.

Pour leur dernier match de la saison les U17 "A" recevaient Mayenne. Les jeunes bleus et noirs n'ont pas fait de détails.....1.2.3.4 et 5-0 pour Coulaines. Félicitations à eux !

Retrouvez tous les autres résultats sur notre site : www.jscoulainesfoot.com

 

Source
Association Football