Les bleus et noirs nous ont fait vibrer !

Le 17/04/2011

Maxime Coeuret (PHOTO © Laëtitia LELOUP)
Victoires chez les jeunes et Seniors

Les seniors A de Laurent Gangneux recevaient Laval Bourny ce dimanche au stade du Val du Monnet à Coulaines. Les coulainais commençaient cette rencontre en trombe et imposaient leur jeu dès les premières minutes. Martin Dreux profitait d'une action collective et ouvrait le score pour Coulaines à la 15' (1-0). Les locaux allaient doubler la mise à la 25' par Ba-Youssef Coulibaly sur une belle passe de Kevin Daniel (2-0). Mais les mayennais n'allaient pas laisser passer l'occasion de revenir après une erreur de la défense locale et réduisaient le score à 2-1.
Au retour des vestiaires, les deux équipes étaient aux coudes à coudes et Laval trouvait la faille, et égalisait dès la 52' (2-2). Mais c'était sans compter sur l'envie de victoire des bleus et noirs qui s'offraient plusieurs belles occasions, jusqu'à la 75' ou Anthony Chisson trouvait la tête d'un joueur adverse sur un centre, qui allait marquer contre son camp et donner le troisième but pour Coulaines.
Une victoire bien méritée, 3-2 !

Martin Dreux

Les Seniors B se déplacaient à Saint-Saturnin. Un match équilibré qui allait se terminer sur un match nul 2-2.

Les Seniors C jouaient à Coulaines contre Bazouges. Défaite 0-3.

Les U19 de David Drouin recevaient La Suze. Une rencontre serrée entre les deux équipes qui n'allaient rien lâcher jusqu'au dernier coup de sifflet. Malgré une domination des visiteurs dans la première période, Coulaines n'allait pas laissé passer sa chance et décrochait la victoire 4-3.

Les U17A se déplacaient à Sablé. Victoire 1-0.

Retrouvez tous les autres résultats sur le site www.jscoulainesfoot.fr

 

Source
Association Football