Les Coulainais font plier Château-Gontier : 2-0.

Le 05/09/2010

Laurent GANGNEUX (PHOTO © Laëtitia LELOUP)
La victoire de la solidarité

Les Seniors A de Laurent GANGNEUX ont livré une bataille difficile face à des castrogontériens décidés à imposer un pressing très haut et à repousser les locaux dans leur camp.

Au cours de la 1ère période, Julien RIGUET le portier coulainais, devait intervenir à plusieurs reprises avec autorité. Les bleus et noirs résistaient bien mais sans pour autant multiplier les offensives dangereuses, hormis celle de Kevin DANIEL à la 35'. (mi-temps 0-0)

Au retour des vestiaires le jeu s'est équilibré. Toutefois les 2 équipes manquaient de précisions dans les mouvements offensifs. A la 54' sur une percée de Yassine El MENDILI le gardien mayennais se précipitait dans les pieds de l'attaquant coulainais et lui permettait d'obtenir un penalty. Kevin DANIEL transformait l'essai avec beaucoup de maitrise. Fort de cet avantage les locaux se montraient plus serein dans leur jeu collectif et marquaient un deuxième but à la 80' sur un beau mouvement offensif initié par Keldhy ANGATAHI et conclu une superbre frappe par Fabien PHILIPPERON.

Tout au long de la rencontre les bleus et noirs ont montré une solidarité sans faille. Cette victoire doit permettre à tous les jeunes de cette équipe de prendre confiance en leurs moyens.

 

Kevin DANIEL (penalty)

 

Source
Association Football