Changé 53 - Coulaines : 3-1

Le 29/08/2010

Kevin DANIEL (PHOTO ©  Laëtitia LELOUP)
Début du Championnat pour la DH Coulainaise

Les Seniors A de Laurent Gangneux n'avaient pas une tâche facile pour débuter cette nouvelle saison. Face à une équipe de Changé 53 très affutée et composée de joueurs en devenir pour la CFA 2, les jeunes coulainais très contractés, ont eu besoin d'une mi-temps pour prendre leurs marques.

Les Changéens se montraient très rapidemment maître du jeu et ouvraient le score à la 23'. Piqués au vif les partenaires de Humphrey SIEMSONG revenaient au score 2 minutes plus tard sur une percée solitaire de Keldhi ANGATAHY. Mais la pression changéenne se poursuivait et les locaux reprenaient l'avantage dès la 29'. Score à la mi-temps 2-1.

Au retour des vestiaires, les coulainais montraient un tout autre visage en prenant le contrôle des opérations. Le tournant du match allait avoir lieu aux 46' et 48' lorsque Keldhi ANGATAHY voyait sa tentative repoussée sur la ligne de but par un défenseur local puis lorsque le tir de Kevin DANIEL des 20 mètres échouait sur le montant droit du but adverse alors que le gardien était battu. Malheureusement sur le contre ce sont les changéens qui creusaient l'écart. Mais les coulainais ne lâcheront rien et finiront la rencontre beaucoup plus fort que les locaux en s'offrant deux occasions très nettes aux 88' et 90', par Kevin DANIEL décidemment abonné aux poteaux et par le généreux Matthieu LECOMTE.

Au delà du score les jeunes coulainais ont montré qu'ils avaient les moyens de bien figurer dans ce championnat de division d'honneur.

 

 

Source
Association Football