Résultats sportifs du weekend

Le 30/01/2017

Athlètes de Coulaines et Sargé médaillés en indoor
Ce weekend se déroulait à Nantes les championnats régionaux indoor.
Le bilan est excellent avec cinq podiums obtenus et de belles performances réalisées.
Alexandre Mille s'est adjugé la troisième place du concours de saut en longueur cadets avec un saut à 6m12 (record personnel).
Toujours à la longueur mais en juniors cette fois, Samuel MEYONG NDONG a aussi pris la troisième place du concours avec un saut à 6m39.
Pour finir avec les concours, celui du triple saut junior a été l'occasion pour Samuel MEYONG NDONG de remporter une médaille d'argent cette fois avec un bond à 13m29.
En très grande forme ce weekend, Samuel a décroché une troisième médaille régionale en indoor sur le 60m avec un excellent temps de 7"14.
Il s'agit de son nouveau record personnel et d'un niveau de performance N4 au passage, excusez du peu.
Dernière médaille décrochée ce weekend par les athlètes coulainais, Dieuveil NANITELAMIO sur 200m junior a terminé troisième de sa finale en battant lui aussi son record personnel avec un chrono de 23"07.

Dans les satisfactions on peut aussi citer Karamba BANGOURA qui termine sixième au lancer de poids cadets avec un jet à 11m48 ou le temps de Thomas DUCHATELET sur 200m en senior avec un chrono de 23"55.

Ce weekend se déroulait également les championnats de France UNSS 2017 d'athlétisme à Val de Reuil. 
Félicitations à Cameron NGO pour son titre de champion de France UNSS avec un temps de 8"07 sur le 60m haies.

Par ailleurs Cameron NGO devrait être notre seul représentant pour les championnats de France indoor à Nantes le 11 et 12 février prochain.
On lui souhaite par avance une belle réussite pour cette compétition. Tous les résultats évoqués sont encourageants pour la saison estivale à venir, ils attendent confirmation.

Thomas DUCHATELET, chargé de communication de la section JS Coulaines athlétisme
Source
JS Coulaines