Résultats sportifs du week end

Le 01/02/2016

Image google
Deux compétitions se déroulaient ce week end à savoir, les régionaux de cross Benjamins et Minimes à Spay et les régionaux en salle cette fois pour les catégories Cadets à Seniors.

Sur ces championnats régionaux de cross à Spay, deux athlètes se sont mis en évidence  : Jade FONTENAU chez les Minimes filles s'est classé 14ème de sa catégories.

Son petit frère, Jules FONTENEAU dans la catégorie Poussins garçons a terminé à une belle 6ème place participant ainsi à la première place par équipe pour l'entente.

Concernant les championnats régionaux en salle se déroulant à Nantes : deux athlétes ont également montré de belles dispositions avec deux podiums obtenus : Karamba BANGOURA est monté sur la 3ème marche du podium au 60m dans la catégorie Cadets avec un chrono de 7''43.

Dieuveil NANITELAMIO a terminé à une belle 2ème place sur le 60m haies dans la catégorie Cadets en réalisant un très bon temps de 8"46;

Il a également terminé 3ème du concours B de la hauteur Cadets avec un saut à 1m78, un peu loin de ses meilleurs sauts mais nul doute qu'une fois réglé il retrouvera ses standards dans cette discipline.

Concernant le concours B de hauteur où Dieuveil NANITELAMIO a terminè 3ème, ce concours était toutes catégories. Dieuveil est néanmoins le 1er de sa catégorie Cadets, et donc par conséquent champion régional Cadets à la hauteur.

On espère que ces bons résulats que ce soit en Cross ou en compétition en salle en appelleront d'autres.

Thomas DUCHATELET , membre des JS Coulaines Athlétisme

 

Source
JS Coulaines