Résultats des championnats départementaux en salle

Le 14/12/2015

 (PHOTO © Athlé 72)

Ce weekend du 12 et 13 décembre 2015 se déroulait à La Flèche les championnats départementaux en salle.

 

Les athlètes de la section ont montré de belles choses dans cette compétition indoor pour s'adjuger au final 12 titres et 5 podiums.

 

Chez les filles, on peut noter la superbe performance de Colombe REGNIER terminant à la première place du triathlon Minimes avec un total de 97 pts.

 

Pour se faire, elle a notamment remporté la longueur avec un saut à 4m85, terminé deuxième du 50m haies avec un chrono de 8"76 et fini troisième au 50m plat dans un temps de 7"44.

 

Dans la catégorie Espoir, Jennifer AVIGNON a décroché la première place à la longueur avec un saut à 4m81.

 

Chez les garçons, Alexandre MILLE a écrasé la concurrence sur le triathlon Minimes masculin avec 105 pts inscrits.

 

Il a terminé premier sur trois épreuves pour réaliser ce score aussi important avec un chrono de 6"65 sur 50m, un bond à 1m65 à la hauteur et enfin un saut de 5m71 à la longueur.

 

Dans la catégorie Cadets, deux athlètes se sont distingués:

 

Dieuveil NANITELAMIO a terminé premier du triathlon Cadet avec un joli total de 106 pts.

 

Il a effectué un saut à 5m78 à la longueur, passé la barre de 1m80 à la hauteur et terminé premier du 60m haies avec un temps de 8"30.

 

Enfin, pour sa première année d'athlétisme, il convient de souligner la belle performance de Karamba BANGOURA qui a remporté le 60m plat dans un chrono de 7"35 devant deux autres athlètes de la section JS Coulaines athlétisme, Dieuveil NANITELAMIO et Cameron NGO.

 

Ces bon résultats seront bien-sur à confirmer lors des prochaines échéances en salle mais nul doute que la section dispose d'un bon vivier de jeunes pour faire briller ses couleurs.