Résultats Cross d'Allonnes

Le 23/11/2015

 (PHOTO © Maine Libre)
Belle performance de nos athlètes !!

En ce dimanche du 22 novembre 2015 se deorulait dans la plaine de Chaoué le Cross d'Allonnes. Si la température s'est rafraichit ces derniers jours cela n'a pas empeché nos athlètes de se mettre en évidence.

Chez les filles on notera les belles performances de JADE FONTENEAU et COLOMBE REGNIER classées respectivement 7ème et 25ème de la course Minimes filles. Dans la catégorie Cadettes, les soeurs GASNIER se sont illustrées en terminant à la 8ème place pour LOANNE GASNIERet à la 14ème place pour MARION GASNIER décorchant une 3ème place par équipe. Par ailleurs, en Juniors filles, ELISA FONTENEAU à terminé 3ème de sa catégorie.

Chez les garçons, JULES FONTENEAU s'est hissé sur la 2ème marche du podium dans la catégorie Poussins. En minimes, FREDDY BOUDET et ALEXANDRE MILLE se sont classés à la 18ème et 22ème place de leur course, participant activement à la 2ème place par équipes. Enfin, comme ses enfants dans leurs catégories respectives, CEDRIC FONTENEAU s'est illustré lui aussi à son avantage dans la catégorie Masters (anciennement Vétérans) avec une belle 6ème place.

Le prochain cross se déroulera à Montfort-le-Gesnois, on espère que les belles dispositions montrées ce weekend à Allonnes perdureront pour la section JS Coulaines athlétisme.